3mundi prend le nom de FCM Travel Solutions

Media Releases 14 Jun 2016

3mundi prend le nom de FCM Travel Solutions

En 2015, FCM Travel Solutions, 4ème Travel Management Company (agence de voyages d’affaires) mondiale a intégré 3mundi en tant que partenaire exclusif pour la France et la Suisse. Afin de clarifier son positionnement et poursuivre son fort développement, 3mundi change de nom et prend celui de FCM Travel Solutions. Simon Renaud et Jordy Staelen continuent d’assurer la direction de l’entreprise.
D’origine australienne, FCM Travel Solutions est la filiale corporate du groupe Flight Centre Travel Group (ASE:FLT). Elle a été élue pendant cinq années consécutives « Meilleure agence de voyages d’affaires au monde » aux World’s Travel Awards. Jordy Staelen explique  "Grâce à la marque FCM Travel Solutions, nous capitalisons sur nos forces et nous renforçons notre offre de services avec les outils globaux de FCM : reporting, sécurité et optimisation tarifaire."
 "En prenant le nom de FCM Travel Solutions, nous conservons notre ADN : la personnalisation et la proximité avec nos clients, une qualité de service répondant aux meilleurs standards du marché et notre stratégie d’innovation grâce au Business Travel Lab de Barcelone.", précise Simon Renaud.
L’exploitation de la marque commerciale FCM Travel Solutions, sur les marchés français et suisse, se fait dans le cadre d’un contrat de licence ; celui-ci est renouvelé annuellement sous réserve de la réussite d’audits, garantissant aux clients FCM Travel Solutions un service homogène et cohérent, au niveau mondial.