Flight Centre : 6 acquisitions en 6 semaines

Aircraft
Infos FCM 06 Sep 2017

La société mère de FCM renforce sa présence globale avec une impressionnante série d'acquisitions : 6 entreprises en 6 semaines !

Flight Centre Travel Group, la maison mère de FCM Travel Solutions a annoncé 6 acquisitions, qui visent à renforcer la présence du groupe dans certains pays comme le Canada ou la Nouvelle Zélande, ainsi que sur certains marchés à forte croissance. Les accords marquent également l'entrée du groupe dans le secteur de l'hotel management.

Voici les entreprises concernées par les acquisitions :

• Le Voyages Laurier du Vallon au Canada
  • Executive Travel Group en Nouvelle Zélande
  • Travel Managers Group en Nouvelle Zélande
  • Olympus Tours, au Mexique, en République Dominicaine et au Costa Rica
  • Bespoke Hospitality Management en Thaïlande
  • Travel Partners, en Australie

Nous sommes dans une période passionnante pour Flight Centre, notre société mère, qui connaît un développement spectaculaire, et nous sommes très fiers d'être le fleuron corporate d'un groupe de travel international aussi visionnaire. Notre stratégie globale est de proposer des services et une expérience uniques au voyageur. Chacune de ces acquisitions a une importance stratégique, qu'il s'agisse de renforcer notre présence sur certains marchés ou d'étendre nos canaux de distribution à travers le monde.

Marcus Eklund, Global General Manager, FCM Travel Solutions

Envie d'en savoir plus sur ces acquisitions ? Consultez notre communiqué de presse !