FCM annonce la nomination de Marcus Eklund au poste de Global Leader

FCM team at work
Media Releases 12 Jul 2016

FCM annonce la nomination de Marcus Eklund au poste de Global Leader

Issu d’Amadeus, Marcus Eklund a étroitement collaboré avec FCM et bénéficie d’une expertise large du secteur du voyage d’affaires, tant auprès des agences, que des sociétés intervenant sur ce marché.

"Nous sommes impatients que Marcus rejoigne nos équipes. Grâce à sa solide expérience du monde du voyage et sa connaissance fine des enjeux liés aux entreprises évoluant dans des environnements globaux, Marcus saura mener une politique de développement soutenu pour la marque FCM," explique Steve Norris, Managing Director de Flight Centre Corporate Europe & Afrique. "FCM a considérablement renforcé son réseau ces dernières années, passant d’une présence dans 50 pays à plus de 90 ; en parallèle, le volume d’affaires géré par notre agence a doublé depuis 2011”.

Avec cette nomination, FCM Travel Solutions accentue son développement en Europe auprès des comptes multi-nationaux ; en effet, Marcus Eklund sera basé à Londres.

Pour consulter le communiqué de presse : cliquer ici