FCM est de nouveau nommée meilleure TMC en Asie et en Australie/Nouvelle Zélande !

singapore business travel update
Media Releases 14 Jun 2017

FCM Travel Solutions décroche cette année encore le prix de la meilleure agence de voyage d'affaires pour l'Asie et pour l'Australie / Nouvelle Zélande aux World Travel Awards 2017.

La cérémonie de remise des World Travel Awards, l'une des plus prestigieuses récompenses dans le secteur du voyage, s'est récemment tenue au Grand Kempinski Hotel à Shanghai, devant tous les leaders de l'industrie. FCM Travel Solutions a été mis à l'honneur pour l'excellence de ses services, suite au vote de professionnels du tourisme et du voyage issus du monde entier.

Un véritable succès, qui s'inscrit durablement dans le temps :

En effet, FCM repart avec le prix de la meilleure agence de voyage en Asie pour la 7ème année consécutive. Ainsi que celui de la meilleure agence de voyage en Australie/Nouvelle Zélande pour la 6ème année consécutive !

James Kavanagh, General Manager de FCM Australie se réjouit : "L'année dernière, nous avons beaucoup investi dans le développement de notre technologie et dans des projets d'innovation qui contribuent à l'évolution des programmes voyages de nos clients. Cette récompense prouve que nous parvenons à satisfaire notre base de clients et à créer de formidables expériences de voyage."

Les résultats pour les autres régions seront dévoilés dans les prochains mois...