FCM s’associe avec Airbnb pour proposer une offre de logement alternative aux voyageurs d’affaires

Airbnb FCM
Infos FCM 13 Jul 2017

FCM Travel Solutions et Airbnb… en chambre twin ! L’agence de Business Travel a en effet signé un accord de partenariat avec le leader mondial de la location de logements entre particuliers, sur deux premiers marchés : l’Australie et la Nouvelle Zélande. Objectif : entrer de plein pied dans l’ère de l’économie collaborative au niveau global.

Les clients de FCM sur ces marchés auront ainsi accès au service Airbnb for Business, qui donne accès à une liste de près de 3 millions de logements “Business Travel Ready” disponibles aux quatre coins du monde et réservables via la plateforme.

> Tous ces logements disposent des équipements et services nécessaires à un déplacement professionnel : wifi, espaces de travail, check-in 24h/24...
> Les entreprises pourront elles-mêmes pré-approuver une liste de logements, conformes à leur politique voyage.

Airbnb : quel intérêt pour les voyageurs d’affaires ?
  • Avec ses millions de logements proposés, Airbnb est une fantastique alternative à l’offre hôtelière, qui peut s’avérer insuffisante ou inadaptée pour certaines destinations.
  • A l’heure du “bleisure” et avec l’arrivée d’une nouvelle génération de voyageurs d’affaires, Airbnb répond à de nouveaux besoins en proposant une expérience de voyage plus locale et authentique, au delà d’un simple séjour à l’hôtel.
D’ailleurs, quelques clients du groupe ont pu déjà tester le service au cours des derniers mois, et les résultats sont plus que positifs ! En moyenne, les employés ont donné à leur expérience une note de 4.76/5 étoiles, pour un prix moyen de 55 euros la nuitée.

Pour plus d'informations, consultez notre Communiqué de Presse !