FCM Travel Solutions annonce une nouvelle acquisition aux Pays-Bas

The Netherlands
Media Releases 29 Apr 2016
FCM Travel Solutions, le réseau mondial d’agences de voyages d’affaires de Flight Centre Travel Group (ASE:FLT), étend sa présence en Europe continentale via l’acquisition de Business Travel Development B. V. (BTD) aux Pays-Bas.

FCM Travel Solutions entretient une relation de longue date avec Business Travel Development B. V. (BTD) puisqu’il s’agit du partenaire exclusif du réseau sur le territoire néerlandais depuis 2005.

Gregory Lording, Global Leader de FCM, déclare que « Cette acquisition vient appuyer la forte croissance de FCM auprès des comptes multinationaux en Europe ces dernières années. L’équipe des Pays-Bas fait partie de la famille FCM Travel Solutions depuis des années. Les employés comprennent parfaitement les valeurs fondamentales de notre société, à savoir que le client est au cœur de nos enjeux stratégiques ».

Remco van Donl, manager de Business Travel Development B. V., continuera de diriger la société en qualité de directeur général FCM Pays-Bas.

Steve Norris, Corporate Managing Director Europe et Afrique de FCM, déclare « L’expertise locale de BTD vient pleinement compléter notre large offre de service. FCM répond ainsi de façon personnalisée aux attentes des comptes globaux néerlandais ».