FCM Travel Solutions France fait partie des 500 entreprises françaises les plus dynamiques !

Plane sunset
Infos FCM 17 Feb 2017

Paris - le 17 février 2017 | Le 3 février dernier, le journal Les Echos et l’institut Statista ont publié les résultats d’une enquête consacrée aux entreprises françaises à forte croissance. Et FCM figure au palmarès, avec un taux de croissance annuel moyen de 37,76 % sur la période 2012-2015 !

Notre classement ?
204ème entreprise la plus dynamique au niveau national, mais surtout 15ème dans le secteur des “Services aux Entreprises” où FCM Travel Solutions France se positionne comme la seule TMC (Travel Management Company) du classement.

Jordy Staelen, Entrepreneur et Managing Director FCM France & Suisse : "Notre carburant ? La passion et la motivation quotidienne de nos équipes . Dans un secteur aussi concurrentiel, c'est ce qui nous permet de faire la différence. Et chaque année nous sommes plus nombreux, pour des objectifs toujours plus ambitieux !"

Nos prochains challenges ?
  • Plus nombreux : recruter, intégrer et former pas moins d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en 2017
  • Plus prévenants : accompagner la croissance en mettant un point d’honneur à toujours améliorer la qualité de service délivrée aux clients
  • Plus audacieux : continuer à miser sur l’innovation pour proposer les meilleures solutions en matière de déplacements à l’international