FCM Travel Solutions France & Suisse décroche le label HappyAtWork !

Infos FCM 10 May 2017

FCM Travel Solutions se voit décerner l'accréditation HappyAtWork 2017- Europe. Un label qui récompense les entreprises dans lesquelles les salariés sont heureux de travailler.

Un résumé de notre score :

- Note Globale HappyAtWork : 4.61 / 5
- Taux de recommandation : 91.7%

Dans le détail :

FCM Travel Solutions HappyAtWork

Jordy Staelen, Managing  Director de FCM France & Suisse se réjouit :
« Nous sommes très fiers de recevoir cette accréditation, et surtout d’obtenir des scores aussi élevés ! Il y a 10 ans, nous avons fondé une start-up avec l'envie de créer un lieu où les gens seraient heureux de travailler ensemble pour le bien de nos clients. Je crois que c’est un pari réussi, et nous comptons bien continuer à grandir sans perdre une once de cette énergie positive qui nous anime.

Chez FCM, nous accordons beaucoup d’importance à la convivialité. Mais surtout, nous valorisons fortement l’implication et l’autonomie de nos collaborateurs. Résultat : nos équipes sont non seulement professionnelles, mais aussi heureuses et motivées. Et c’est le secret de notre réussite !

Un exemple ? Nous organisons chaque année les « Awards », une soirée qui récompense les meilleures performances, avec de très beaux prix à la clé… »

Les vainqueurs de la soirée des Awards FCM en janvier 2017                                                                                                                  Les vainqueurs de la soirée des Awards, en janvier dernier

> Pour plus d'informations, retrouvez notre communiqué de presse en cliquant ici.