FCM Travel Solutions nommée "Meilleure agence de voyages d'affaires" en Europe aux World Travel Awards 2016

Europe's leading travel management company 2016
Media Releases 07 Sep 2016
FCM Travel Solutions a vu sa qualité de service récompensée pour la 7ème année consécutive en étant nommée "Meilleure agence de voyages d’affaires" en Europe aux World Travel Awards 2016 !

Annoncé lors de l'édition 2016 des World Travel Awards, ce prix reconnaît l'excellence du service délivré par FCM Travel Solutions à ses clients.

Jo Greenfield, general manager de FCM Travel Solutions au Royaume-Uni, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus encore une fois comme la meilleure agence de voyages d'affaires en Europe. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients un service sans faille et ce prix met en valeur l'engagement de nos experts du voyage d'affaires disponibles 24/7".

Le président des World Travel Awards , Graham Cooke a lui déclaré : "C'est un honneur pour nous de reconnaître FCM Travel Solutions comme la meilleure agence de voyages d'affaires en Europe. Pour la septième année consécutive, nous leur décernons ce prix ce qui illustre le développement réussi de cette entreprise."

"Félicitations à l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise et je me réjouis d'accueillir FCM Travel Solutions, aux Maldives, en décembre où ils seront en compétition pour recevoir le titre mondial des World Travel Awards."