FCM Travel Solutions remporte le prix de 1ère agence de voyages d’affaires mondiale aux World Travel Awards

Media Releases 29 Apr 2016

A l’issue de la cérémonie 2015 des World Travel Awards qui se tenait à El Jadida, au Maroc, FCM Travel Solutions s’est vu décerner le prix de la 1ère agence de voyages d’affaires mondiale (World Leading TMC). C’est la cinquième année consécutive que FCM Travel Solutions remporte ce prix.

Les World Travel Awards sont une compétition internationale qui récompense les acteurs de l’industrie du voyage repoussant les limites de l'excellence.

« Je ne pourrais pas être plus fier de notre réseau et des équipes qui, partout à travers le monde, ont joué un rôle essentiel dans cette victoire ! », a déclaré Grégory Lording, Global Général Manager FCM Travel Solutions.

« FCM Travel Solutions a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2004. Nous couvrons maintenant 92 pays, notre chiffre d'affaires consolidé nous place désormais dans le top 5 mondial des agences de voyages d’affaires, les sociétés que nous servons sont de plus en plus nombreuses et les résultats de notre dernier questionnaire indiquent que nos clients sont très satisfaits de la qualité de service qui leur est offerte ».

Cette récompense vient s’ajouter à la liste des prix déjà remportés au plan régional par FCM Travel Solutions, notamment en tant qu’agence de voyages d’affaires leader en Europe.

« Nous tenons à remercier les milliers de personnes qui par leur vote ont salué l’excellence de service fournie par les équipes de FCM Travel Solutions, à travers le monde », souligne Jordy Staelen, Directeur Général de FCM Travel Solutions France. « Ces succès sont le résultat de l’engagement et du professionnalisme de toutes nos équipes. Chez FCM Travel Solutions, notre stratégie repose sur une mission : délivrer des expériences de voyage sensationnelles à nos clients, en investissant dans des produits innovants, en proposant des offres attractives et personnalisées. »

Chaque année, un jury international d'experts décide des nominés dans les différentes catégories représentant l’ensemble du monde du voyage, loisirs et professionnels. Les prix sont décernés à la fois au niveau mondial et au niveau régional.

Le Wall Street Journal a qualifié les récompenses des World Travel Awards d’«Oscars» de l'industrie du voyage.