FCM Travel Solutions se développe en Birmanie

Media Releases 19 Jul 2017

FCM Travel Solutions est heureux d'annoncer son nouveau partenariat avec Oway Travels and Tours Co Ltd, au Myanmar (Birmanie), étendant ainsi son réseau et poursuivant son développement sur le continent asiatique.

"Ce nouveau partenariat devrait accroître encore notre présence déjà bien établie en Asie, et constitue une véritable valeur ajoutée pour notre réseau. Cette présence au Myanmar renforce les services de FCM pour nos clients déjà implantés dans cette région, ainsi que pour de futurs prospects", commente Caroline Kerr, General Manager de FCM's Asia Pacific Partner Network.

"Oway Travels fait preuve des plus hauts standards en matière de service client, et nous sommes ravis de nouer avec eux une si forte alliance sur ce marché émergent", ajoute-t-elle.

Basée à Yangon, Oway Travels est une entreprise de plus de 250 employés qui possède la certification IATA.

Nay Aung, CEO et fondateur d'Oway Travels se réjouit de l'opportunité de faire croître son entreprise grâce à l'appui de FCM au niveau global.

"Nous sommes impatients de représenter FCM Travel Solutions au Myanmar. Notre marché est extrêmement dynamique et la demande en matière de Business Travel augmente au rythme des investissements qui affluent dans notre pays", explique Nay.