FCM est nommée meilleure TMC en Europe pour la 10ème année !

World Travel Award Europe 2018 - FCM Travel Solutions
Infos FCM 02 Jul 2018

Formidable nouvelle : pour la 10ème fois depuis 2008, FCM Travel Solutions reçoit le prix de la meilleure agence de voyages d'affaires en Europe aux World Travel Awards.

Les prestigieux World Travel Awards célèbrent leur 25ème anniversaire cette année, et récompensent les meilleurs entreprises et acteurs du monde du voyage. Les gagnants sont sélectionnés chaque année par les professionnels du travel et du tourisme du monde entier.

Nous sommes heureux et très fiers de recevoir à nouveau cette récompense, qui salue l'excellence de notre service sur les 12 derniers mois !

Nous sommes extrêmement fiers de gagner cet award pour la 10ème année. C'est une formidable réussite, qui atteste de notre professionnalisme, de notre qualité de service et de la valeur que nous apportons à nos clients en Europe, et qui salue nos solutions technologiques particulièrement innovantes.

Steve Norris, Corporate Managing Director, Europe and Africa

Cette année a été très importante pour FCM en Europe, dans la mesure où nous avons renforcé notre présence dans les pays nordiques ainsi qu'en Allemagne, et lancé de nouveaux produits technologiques innovants sur ces marchés.

Les résultats des World Travel Awards au niveau mondial seront rendus publics d'ici quelques mois... Affaire à suivre !