FCM nommée meilleure TMC en Europe en 2017 !

FCM meilleure TMC Europe - WTA
Infos FCM 03 Oct 2017

La nouvelle est tombée ce week-end : cette année encore, FCM Travel Solutions est nommée meilleure Agence de Voyage d'Affaires en Europe aux World Travel Awards !

C'est la 9ème fois que FCM remporte cette prestigieuse récompense pour la région.

Les résultats ont été annoncés à St Petersbourg en Russie, alors que les World Travel Awards (WTA) célèbrent leur 24ème anniversaire, reconnus comme l'ultime distinction dans le secteur du tourisme. Les Awards sont décernés suite au vote de milliers de professionnels du travel à travers le monde, et récompensent l'engagement d'excellence dont FCM a su faire preuve au cours des 12 derniers mois.

Nous sommes extrêmement fiers de gagner cette récompense, cette année encore. C'est un incroyable témoignage de notre performance, de la qualité de nos services en matière de Travel Management, et du professionnalisme de nos collaborateurs partout en Europe.

Nous sommes particulièrement heureux de recevoir cet Award cette année car 2017 a été un véritable tournant pour nous. Au cours des 12 derniers mois, FCM s'est intensément développé en Europe, notamment grâce à l'acquisition, par notre société-mère, de Travellink Corporate au Danemark, en Finland, en Norvège et en Suède, ainsi que d'Opodo Corporate en Allemagne.

Nous avons également ouvert la voie à l'usage de l'intelligence artificielle et aux chatbots dans le secteur des TMC grâce au lancement de SAM, notre assistant mobile nouvelle génération. Nous sommes donc en plein dans une période passionnante pour le groupe en termes de croissance et d'innovation !

Tomas Tachovsky, General Manager Europe, FCM Travel Solutions