FCM nomme un nouveau leader en Europe, et affirme ses ambitions de croissance en Allemagne et dans les pays nordiques !

European Managing Director
Infos FCM 01 Aug 2018

FCM Travel Solutions annonce la nomination d’Andrew Boxall au poste nouvellement créé de European Managing Director.

Il sera basé à Londres et responsable d’accompagner la croissance de FCM en Europe du nord, en pilotant les opérations en Allemagne, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande et aux Pays-Bas.

Cette nomination fait suite aux acquisitions stratégiques du groupe Flight Centre, maison-mère de FCM, en Europe dès 2016 : d’abord aux Pays-Bas, puis dans 5 pays d’Europe du nord (Suède, Danemark, Norvège, Finlande et Allemagne).

Andrew travaillera en étroite collaboration avec Steve Norris, Corporate Managing Director EMEA pour le groupe Flight Centre.

Mais qui est donc Andrew Boxall ?

Andrew Boxall a rejoint le groupe Flight Centre en 1998 et a exercé diverses fonctions dans  la distribution, les processus d’achats et les produits corporate. Au cours des 9 dernières années, il a occupé le poste de Managing Director de Flight Centre aux Emirats Arabes Unis. Avec un bilan spectaculaire, puisqu’il a fait croître le volume d’affaires à 100 millions USD annuels.

Andrew Boxall - European Managing Director - FCM Travel Solutions

« J’ai hâte de commencer à travailler avec les équipes de FCM en Europe, pour développer et renforcer encore plus la position de FCM en Allemagne et dans les pays Nordiques, des marchés clefs dans la stratégie de croissance du groupe ! »

Andrew Boxall, European Managing Director

Steve Norris - Corporate Managing Director EMEA - Flight Centre

« Nous sommes ravis d’annoncer la nomination d’Andrew à ce nouveau poste. FCM s’est largement développé en Europe au cours des deux dernières années, suite aux acquisitions de Flight Centre dans les pays nordiques et en Allemagne, ce qui renforce considérablement notre implantation et nous permet de proposer nos services à toujours plus de clients nationaux et globaux.

Nous voyons un gros potentiel de différenciation pour FCM sur ces marchés, et comptons bien nous appuyer sur ce qui rend notre offre unique : une technologie de pointe centrée sur l’expérience client, et un service d’excellence fondé sur les meilleures expertises. »

Steve Norris, Corporate Managing Director EMEA, Flight Centre

>> RETROUVEZ TOUTES LES INFOS DANS NOTRE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EN CLIQUANT ICI <<