FCM reçoit de nouveau le label Happy At Work !

Happy At Work 2018 - FCM Travel Solutions
Infos FCM 12 Jun 2018

Les collaborateurs de FCM Travel Solutions France & Suisse ont participé pour la deuxième année consécutive à la grande enquête Happy At Work, qui mesure l'engagement et la motivation au travail. Et cette initiative a été de nouveau couronnée de succès : FCM s'est vu décerner le label choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork !

Au mois de mars, les équipes de FCM Travel Solutions France & Suisse se sont engagées avec enthousiasme pour évaluer leur ressenti au quotidien dans l'entreprise. Près de 75% des collaborateurs se sont exprimés sur leur expérience, en répondant à des questions sur six dimensions bien différentes :

- Développement professionnel

- Environnement stimulant

- Management

- Salaire et reconnaissance

- Fierté

- Plaisir

Les résultats sont tombés récemment, et FCM reçoit au la main le label Happy At Work, avec une excellente note globale de 4.4/5 !

Le label étant décerné sur un certain nombre de critères, notamment une note de 3.81/5 et un taux de recommandation supérieur à 60%.

Label HappyAtWork FCM France 2018

Les salariés saluent particulièrement le climat de confiance qui règne au sein de l'entreprise (89%) et la qualité des relations humaines (80%).

Ils sont même plus de 85% à exprimer éprouver du plaisir à faire leur travail !

L'entreprise n’aurait pas pu recueillir cette excellente note sans la participation active et massive de ses collaborateurs, l'obtention du label a donc été vivement célébrée en interne et accompagnées de multiples festivités sucrées dans nos bureaux de Paris, Genève et Barcelone !

HappyAtWork FCM Travel Solutions France HappyAtWork FCM Travel Solutions France Bcn HappyAtWork FCM Travel Solutions France Bcn2

Vous souhaitez rejoindre nos équipes et être vous aussi Happy At Work ?

Bonne nouvelle : nous recrutons pour accompagner notre (très forte) croissance !

Rendez-vous sur notre page carrière pour retrouver tous nos postes ouverts.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous en dire un peu plus sur qui vous êtes / ce qui vous intéresse à rh@fr.fcm.travel !