FCM Travel Solutions accélère sa croissance sur le marché Suisse !

Growth Travel
Infos FCM 24 Oct 2018

FCM a le vent en poupe en Suisse : découvrez notre communiqué de presse pour lire tous les détails.

FCM Travel Solutions Suisse a récemment signé de nouveaux contrats avec plusieurs grands comptes, et voit ainsi son volume d’affaires augmenter de plus de 17 millions de CHF
sur le premier semestre 2018 (soit près de 15 millions d’euros).

Une croissance exceptionnelle, qui vient renforcer la position de FCM sur le marché suisse, grâce à de nouveaux comptes qui s’ajoutent à un portefeuille de clients déjà bien garni : une cinquantaine d’entreprises et organisations tous secteurs confondus, parmi lesquelles BCP (banque privée), Quotient (secteur pharmaceutique), Cimpress (e-commerce / imprimerie) ou Find (ONG).

Et ce n’est pas tout : FCM table sur une croissance tout aussi soutenue pour 2018-2019. L’équipe s’est déjà agrandie, et plusieurs recrutements sont encore en cours pour accompagner ce formidable développement !

Roxanne Corfu - Country Manager FCM Travel Solutions Switzerland

Roxanne Corfu, Country Manager, FCM Travel Solutions Switzerland

Le marché suisse du voyage d’affaires se caractérise par une exigence particulièrement élevée en matière de qualité de service. La clef de notre réussite ? Nous nous appuyons sur un réseau mondial, mais restons une agence très humaine et accessible, ce qui nous permet de délivrer un service d’une grande qualité avec une forte dimension relationnelle.

Notre modèle est très différent de celui d’un call center : nos agents sont réunis au sein d’équipes dédiées à un nombre réduit de clients, et basés dans nos bureaux à Genève.

Par ailleurs, nous récoltons les fruits de notre modèle de management : nos agents de voyage sont récompensés selon leur performance et selon la satisfaction des clients. Résultat : nos équipes font preuve d’un enthousiasme et d’une mobilisation sans faille, et ce, au profit de nos clients !

>> NOTRE COMMUNIQUE DE PRESSE <<