FCM Travel Solutions recrute une dizaine de profils au service client à la rentrée !

FCM Travel Solutions - Equipes Paris 2018
Infos FCM 31 Aug 2018

Les recrutements se poursuivent chez FCM Travel Solutions France, qui agrandit ses équipes de service client pour anticiper la croissance prévue en 2019 !

FCM recherche donc dès à présent 10 nouvelles recrues pour occuper les postes de Business Travel Consultant, et de Customer Service Manager (chef d’équipe).

"Nous sommes assez exigeants sur les « soft skills » et la personnalité des candidats : sens du service, optimisme, capacité à apprendre, audace, volonté de s’investir… et nous donnons l’opportunité à nos nouvelles recrues d’apprendre à utiliser Amadeus, en suivant un cycle de formation complet ou un process de perfectionnement.
Nos employés sont accompagnés tout au long de leur montée en compétences : notre objectif étant de les faire grandir sur le long terme, et de les faire évoluer au sein de l’entreprise !"

Solenn Le Brazidec, Directrice des Opérations, FCM Travel Solutions France & Suisse

Pilier de notre offre de service et de la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients, le service client FCM suit un modèle d’organisation basé sur la personnalisation, l’autonomie et la convivialité.

Les consultants sont organisés en petites équipes, animées chacune par un chef d’équipe et dédiées à un nombre très restreint d’entreprises clientes : rien à voir avec un call center massifié et déshumanisé !

>> RETROUVEZ TOUTES LES INFOS DANS NOTRE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EN CLIQUANT ICI <<