Retrouvez FCM lors des conférences du salon IFTM Top Résa 2018 !

IFTM Top Résa 2018
Infos FCM 20 Sep 2018

Retrouvez FCM Travel Solutions tout au long du salon IFTM Top Résa, et ne ratez pas les interventions de nos représentants lors des conférences qui marqueront cette édition 2018 !

Où ? Club Affaire

Quand ? Mardi 25 septembre 2018, 14:30 - 15:15

Qui chez FCM ? Anne-Laure Caluori, Head of Products

Quoi ? Les entreprises se parent de multiples indicateurs numériques aux acronymes barbares, mais si elles se « trompaient » ? Et si le véritable indicateur qui doit commander la politique voyages et les achats de l’entreprise était « l’UX », l’expérience voyageur ? L’AFTM vous invite à voyager dans un futur [très] proche où le voyageur est le prescripteur. Serait-ce toute l’organisation et la philosophie du travel management qui devraient être repensées !

Cet atelier sera animé par Julien Chambert, co-fondateur de CBT Conseil, et comptera sur la présence de plusieurs autres acteurs du voyage d'affaires.

> Plus d'informations en cliquant ici

Table-ronde - "New Distribution Capability : quels impacts pour les compagnies aériennes, les TA et les consommateurs ?"

Quand ? Mardi 25 septembre 2018, 15:00 - 15:45

Qui chez FCM ? Aude Kremer, Directrice Technologie

Quoi ? La New Distribution Capability, plus communément appelée NDC est en passe de révolutionner le secteur du Travel. Venez découvrir ce standard et comment son implémentation permettrait de répondre aux attentes des compagnies aériennes, des Travel Agencies et des consommateurs.

Cette conférence ser animée par Rémi Bain-Thouverez, Rédacteur en Chef, i-Tourisme, avec le témoignage d'Amadeus.

> Plus d'informations en cliquant ici

Conférence - Présentation du baromètre FCM-Déplacements Pros "Dans la tête du voyageur d'affaires" Edition 2018

Quand ? Mercredi 26 septembre 2018, 16:15 - 16:45

Qui chez FCM ? Stéphane Lormant, Head of Growth

Quoi ? Le tant attendu baromètre annuel FCM/Déplacements Pro, "Dans la tête du voyageur d'affaires". Nous vous donnerons une photographie du secteur vu par les voyageurs d’affaires et uniquement les voyageurs d’affaires. Leurs (nouvelles) attentes, leurs ressentis, leurs craintes. Nous vous donnerons toutes les clés pour décrypter le marché et apporter toute la valeur ajoutée attendue par vos voyageurs ! Un rendez-vous à ne surtout pas manquer.

Cette conférence sera animée par Marcel Lévy, rédacteur en chef de Déplacements Pros.

Conférence - Bilan 2018 du voyage d'affaires, perspectives 2019"

Quand ? Jeudi 27 septembre 2018, 14:00 - 14:45

Qui chez FCM ? Stéphane Lormant, Head of Growth

Quoi ? Comme tous les ans, EPSA présentera son bilan 2018 du voyage d’affaires ainsi que les perspectives pour 2019. Tous les périmètres seront passés à la loupe : TMC, compagnies aériennes, transport ferroviaire, hôtellerie… Et bien évidemment toutes les nouvelles solutions qui visent à disrupter le marché. De quoi vous donner des idées et de nouveaux leviers d’économies pour l’année 2019.

Cette conférence sera animée par Marcel Lévy, rédacteur en chef de Déplacements Pros, et nous serons présent pour apporter notre éclairage d'agence de voyage d'affaires.